Action-Miro, coaching d'affaires... Une équipe fiable!

Albert St-Pierre,

La formation Les Masques était particulièrement bonne pour reconnaître les caractères (les masques) de l'interlocuteur à qui l'on s'adresse. Elle me permet d'avoir la communication dans un langage pertinent pour la personne interpellée. Suite à cette formation, je regarde les gens d'une manière différente.

Objectif

Mon objectif principal était d'aller chercher des outils de communication pour faciliter l'interaction avec les personnes.

Expérience

La formation Les Masques était particulièrement bonne pour reconnaître les caractères (les masques) de l'interlocuteur à qui l'on s'adresse. Elle me permet d'avoir la communication dans un langage pertinent pour la personne interpelée. J'ai suivi ma première formation en mars 2012 et j'ai choisi de la suivre à nouveau en octobre 2013. J'ai pu observer et mesurer l'impact très positif de la formation sur le développement de mes habiletés à entrer en relation et en communication avec différents types de personnalités. Je suis conscient de mes archétypes et je les utilise maintenant avec plus de compétence.

Résultats

Suite à cette formation, je regarde les gens d'une manière différente. Cette formation me permet d'adoucir le jugement instinctif porté envers les autres et de canaliser cette énergie de la bonne façon. La formation Les Masques est la formation de transformation la plus douce, subtile et efficace qu'il m'a été donné de connaître. Durant la session, les coachs étaient les meilleurs que j'ai rencontrés; leur apport était à sa juste valeur et d'une qualité rare. Je n'hésite en aucun temps à recommander la formation Les Masques et l'équipe d'Action-Miro.

Retour aux témoignages...